Le Forum Officiel des Otarires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Otarires

Ici, vous pouvez discuter avec les jouteurs, leur poser vos question, leur faire vos remarques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inter-nations 2006

Aller en bas 
+15
Loyse
Stef
alexxx
Jean
raph n°9
Coco
Fred (Réplique)
Émilie
berl
M-C
Adrien (N°6)
anne-n°3
Eric (Z'anonymes)
Tim
Vincent
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stiv




Nombre de messages : 6
Localisation : Frankreich
Date d'inscription : 28/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:10

Oui c'est bon!!!! (no comment Cyril). Je viens de faire mon Isabelle B....
Je retire l'antépénultième message... Vous avez presque tous répondu précédemment.
Je vous dispense donc de quelconque redite (suis royal ce soir!!!)

Stivie Boullay pig
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:14

eh ben, vous etes tous morts d'un coup ou quoi?

Les francais, je rigolais qd je parlais d'esprit de compétition... Vous savez bien qu'entre voisins c'est toujours la bonne entente sincère qui prévaut

Ya qu'à regarder les émissions de Julien Courbet sur TF1 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Eric (Z'anonymes)

Eric (Z'anonymes)


Nombre de messages : 20
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 14/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 7:34

Ah enfin, j'ai pu me reconnecter!!! je sais pas, ça a foiré mais bon Surprised Surprised donc donc donc tout d'abbord pour répondre à la question oui toi le Suisse combien? moi je répondrai simplement (et je pense pas me tromper si je dis au nom de toute l'équipe) que la réponse est :

DOUZE

si y a des réclamation des Z qu'ils me le fassent savoir!!!!! Laughing Laughing

sinon a oui on parle des gens célebre bon.... y a un peu trop de Suisse célèbres Laughing Laughing donc je ne vais en citer qu'un ROGER FEDERER les gars!!!!!!! mais y en aurai plein d'autre je vous assure!!!!et sinon ben j'ai enfin pu avoir une nuit de sommeil à peu près correct!!!!! bon pas ce soir parce que dans 2h je pars bosser et que je viens de rentrer Shocked Shocked (et ouais y a plus de jeunesse Laughing Laughing ) mais en effet la nuit de jeudi à vendredi j'ai enfin pu dormir!!!!!
sinon qu'est-ce que je pourrais dire encore... Question Ah mais oui si je veux pas me faire détruire la tête, il faut que je vous dise que

YETI VOUS SALUE TOUS!!!!!!
(mais il a pas réussi à se connecter Laughing Laughing )

et sinon ben la je suis plus tant inspiré donc.... ben..... fruuuuutttch!!! 12!!!!!!
(au fait désolé pour les fautes d'orthographe, mais là je suis vraiment mort Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliv.ch
Cyril (ImproDisiaque)

Cyril (ImproDisiaque)


Nombre de messages : 4
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 26/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:13

T'inquiet Eric, si il y a concour de faute d'orthographe, c'est moi qui gagne, j'suis vachement réputé à Improdisiaque pour ça... Le pire, c'est que j'm'en fou... J'm'aime bien quand même...

Aller, plus qu'une quinzaine de jours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improdisiaque.com
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:46

Pour les belges : les affiches et tracts tardent à me parvenir mais je mets la pression.
Donc n'attendez pas pour lancer la promo... GO...GO...GO... (enfin si vous voulez jouer devant le public). Le numéro de réservation est indiqué dans un post un peu plus haut.
Dès que j'ai le matos, je vopus préviens pour qu'on fasse un raid en ville.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:52

Important

L'imprimeur se décide enfin à nous livrer les affiches et les flyers. Soit une semaine et demi avant le tournoi...
Il est impératif si vous voulez du public de faire une campagne d'affichage samedi après-midi. Un maximum de personne est nécessaire. Comme Benoît vous le dira par mail, le rendez-vous est fixé samedi à 14h au café de la place.

Merci de confirmer votre présence ici, en me téléphonant au 0486/32.64.95 ou en m'écrivant un mail à haubruge@gmail.com

Je suppose qu'il n'est pas utile de vous préciser que si personne ne vient, ej ne me taperai pas tout tout seul Very Happy

Je vous enverrai aussi une copie email dès cet après-midi normalement.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:40

j'en suis... et gardes en sous le coude pr l'unif... C'est là qu'on retrouve les expatriés qui viendront (vainement Twisted Evil ) défendre leurs couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:20

4000 flyers ça devrait suffir...
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Z'anonymes)

Eric (Z'anonymes)


Nombre de messages : 20
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 14/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:22

C'est vrai que c mort!! ça vas pas ça les gens, on se laisse aller Very Happy Very Happy donc je préviens tout de suite mon message va certainement pas relancer la discution parceke j'ai pas encore trouvé l'inspiration pour...(c'est ptêtre parceke j'ai dormi Laughing Laughing ) mais je me disais que j'allais écrire un chtit truc.... ah ouais attention truc de malade, je vais même vous mettre une ou deux photo!!! en gros je vais vous présenter notre joulie région

Inter-nations 2006 - Page 4 Champerypanoramic1wm

voilà bon ça tipique mais c tellement bo!
on va continuer avec...ben ouais je vous en ai parlé... le carnaval!!!:
bon la on commence soft, carna la journée:.
Inter-nations 2006 - Page 4 Carnavaldemonthey526rt[/img]

et là ça se corse, carna le soir(enfait pour info ça fait un chtit moment ke je cherche une photo pas trop compromettante mais... j'en trouve pas )donc pour la peine je vais vous mettre une jolie chtite image du logo de notre carna:
Inter-nations 2006 - Page 4 Triboulet2jk

Allé étant un grand fan de basket et de foot us je vais vous mettre une photo de nos deux team
Inter-nations 2006 - Page 4 Montheylugano050627706jg
Go E POOL!!
Inter-nations 2006 - Page 4 Ducsrhinos37vy6pt
au cas ou c les rhinos

Bon il y aurai encore plein de chose à dire, sur cette magnifique viille, mais il faut aussi en garder un peu...donc je vais juste finir avec ça:

Inter-nations 2006 - Page 4 Medphotosmonthey2nrprint6co
une chtite vu de chez nous...

Eh ben tient...c'est venu!!! allez les gens comment c'est par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliv.ch
Émilie

Émilie


Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 7:49

Franchement Éric, il nous faut au moins une photo compromettante du carnaval de soir question de voir ce que t'avais l'air un peu à fêter le «carna»! drunken Bon ben pour ce qui est des photos de montréal j'ai cherché un peu mais c'que je voulais vraiment trouver c'tait un escalier en colimaçon bien typique d'une grande majorité d'appartements à Montréal, quoi que j'aurais pu tenter de trouver une tonne d'autres choses typiques mais j'avais que ça en tête.. Rolling Eyes alors pour le plaisir le plus simple des yeux, voici un colimaçon sympa..

Inter-nations 2006 - Page 4 Escaliertournant1gv.th


C'est tout pour ce soir, mais si t'as d'autres photos cool de votre ville, étant donné qu'on s'en vient dans pas très longtemps, ce serait génial, question de nous mettre encore plus l'eau à la bouche (c'est pas que les joueurs de foot y arrivent pas mais bon.. Wink ) salut!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril (ImproDisiaque)

Cyril (ImproDisiaque)


Nombre de messages : 4
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 26/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:08

A mon tour je viens vanter un peut les qualités de notre chouette ville à nous:

Forcément, on ne peut pas visiter Nancy sans passer par la place Stanislas fraîchement rénovée (2005), c'est la grosse fierté de la ville

Inter-nations 2006 - Page 4 Bloo11lx

Juste à côté de notre jolie place se trouve le parc de la pépinière, un parc tout pleins de verdure où il fait bon se balader en été

Inter-nations 2006 - Page 4 Jardinplanteinsolitependulepar

Nous avons également en grande spécialité les Bergamotes, un très bon bonbon qu'on ne manquera pas de vous faire goûter dès la semaine prochaine.

Inter-nations 2006 - Page 4 Bergamotes7ll

Puis pour finir cette rapide présentation, en grand amateur de foot, j'suis obligé de parler de L'ASNL, club formateur de Michel Platini, promus au plus haut niveau national cette année et qui se classe brillamment en milieu de classement mais surtout qui jouera pour la première fois de sont histoire la finale de la coupe de la ligue au stade de France le moi prochain...

Inter-nations 2006 - Page 4 Asnl2pe

(Oui je sais, j'suis le seul que ça intéresse...)

Harf, ça vien bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improdisiaque.com
Eric (Z'anonymes)

Eric (Z'anonymes)


Nombre de messages : 20
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 14/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:21

Bon juste pour toi Emilie, j'en mets une mais...très soft (je veux pas faire peur au gens avant d'arriver quand même Wink

Inter-nations 2006 - Page 4 Carnanain8er

Voilà...pour le reste, rendez-vous en Belgique Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliv.ch
Émilie

Émilie


Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:48

Merci Éric, ça met de la joie dans ma journée!! haha! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Z'anonymes)

Eric (Z'anonymes)


Nombre de messages : 20
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 14/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:11

HA!!! Ben ça ça fait plaisir alors, heureux que ça aie égayé ta journée:D
Allez je relance, me laissez pas tout seul, je suis sur que vous avez des photos de vos noces, histoire qu'on sache à quoi s'attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliv.ch
Coco




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:25

pas mal du tout la photo Yeti !!! je me réjouis de te voir dans le meme état en belgique !!! lol !!! on le sera surement tous mais fab avant les autres ! lol !

Bisous à tous ... le tournoi se rapproche !!!! on va trop se marrer !! me réjouis de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Z'anonymes)

Eric (Z'anonymes)


Nombre de messages : 20
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 14/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:49

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sérieux COCO!!!! Que Marc se foire avec nos nom à la rigueur ça passe mais toi!!!!!!
C'est pas Yeti c'est Yeto!!!!!

Bon ça vas ça passera pour cette fois Very Happy
Net bientôt le tournois!!!!bo bo bob o!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliv.ch
Coco




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:07

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH DéSOLéE !!! vraiment YETOOOO je devais être dans le meme état que toi sur la photo quand g écrit ce message !!! enfin c vrai je suis impardonnable ! gros bisous a tous et a dans ....... 6 jours !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tim
otarire
Tim


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:52

bon la le tournoi ca approche vraiment...

alors j'espere que tous le monde est super motivé pour venir cheers

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:46

Ca y est l'équipe québecoise est dans l'avion !!! Very Happy Et je viens de recevoir une réservation pour 90 personnes le vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:28

excellent tout ca... moi g fait le forcing à l'unif et dans mes potes... Au fait, t'as une estimation des reservations pour chaque jour jusque maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:29

Ouaip et peux mieux faire.

Selon mes dernière info, on en est à :

- Mercredi : 5
- Jeudi : 0
- Vendredi : 92
- Samedi : 25

Participants au tournoi non-compris bien sûr...

Donc en gros, continuez à motivez les troupes les gars!

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:34

plusieur dizaines de personnes m'ont dit kelle venaient mercredi!!! mais bcp m'ont dit aussi qu'au centre culturel ca ne repondait pas pdt des heures en pleine journee ou bien la demoiselle s'emelait les pinceaux pour les reservations..de + ce sont des permanences (style de 9a 16h ou tt le monde est au boulot)..... tt ceci pour rassurer un peu les troupes car bcp de gens m'ont assuré kils venaient en tt cas pour le mercedi ou le samdi!!!
va falloir essayer de motiver les troupes pour le jeudi aussi!!!!

sinon pour la note d'optimisme , on est quand meme a J-3 et j'ai appris avec joie que mes hotes étaient francais!!!!!!! ...... des amateurs de vin j'espere tongue

à très bientot les poulets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:27

La répartition des chambrées est connue... La seule chose que g retenu est que Coco et Loyse auront la chance de dormir dans la chambre de ma tite soeur. Le hic, c'est qu'un imprévu est survenu dans mon programme... je suis obligé de me présenter au boulot tous les jours. Donc faudra faire avec. Mais vous inquiétez pas, vous serez bien recues Very Happy

Pour les autres, faut voir avec Vincent, c lui qu'a la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Coco




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:52

OOOH trop cool d'etre chez toi !!! eh dis y aura des barbies dans la chambres de ta ptit soeur ??? trop coooool ! on se réjouit trop !!! alors concrètement fo qu on apport quoi ? fendant ? chocolat(bien que g appris y a pas longtemps que le chocolat belge était très bon ) ???

gros bisous a ...... après demain !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Loyse




Nombre de messages : 5
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 26/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: wooo   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:40

Hey hey hey salut Adrien!!!
Ben voilà c'est moi l'autre Suisse qui se réjouit beaucoup de dormir dans la chambre de ta soeur entourée de Barbie!!!lol et dommage que tu doive bosser...mais tu sera là aux matchs quand même?? C'est vrai ca...qu'est ce qu'on t'amène??
Vive la Belgique, vive mercredi et vive vous tous!!!! Loyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-nations 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-nations 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» souper rhétos 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Otarires :: Le Forum Officiel des Otarires-
Sauter vers: