Le Forum Officiel des Otarires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Otarires

Ici, vous pouvez discuter avec les jouteurs, leur poser vos question, leur faire vos remarques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inter-nations 2006

Aller en bas 
+15
Loyse
Stef
alexxx
Jean
raph n°9
Coco
Fred (Réplique)
Émilie
berl
M-C
Adrien (N°6)
anne-n°3
Eric (Z'anonymes)
Tim
Vincent
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:20

Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas faim!

Les boulets à la liégeoise sont au menu du jeudi midi, un couscous merguez le vendredi soir et un restaurant chinois le samedi midi!

Pour ce qui est de la fête, pour vous la bière sera à un euro dans un bar de waremme pdt toute la durée du tournoi (et ce, tips/pouboire compris...)

Mais je vous expliquerai tout ça le temps venu.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:51

je tiens à préciser que le couscous mergez n'est pas plus belge que le resto chinois... Mais la Belgique est une terre d'acceuil, donc allons y pour les repas exotiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Coco




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:20

Eh salut tout le monde !!! Moi c'est Coralie ou Coco (pour les intimes... lol !). Je suis dans la meme équipe que Yeto... c'est-à-dire Suisse et plus encore valaisanne !!! On se réjouit trop de venir jouer avec vous et faire la fete pendant ces quatre jours non stop !!! Et sinon ca fait longtemps que vous faites de l'impro ???

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
raph n°9
otarire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:31

Salut à tous,
ça fait plus ou moins 5 ans qu'on fait de l'impro. ça c'est la réponse pour notre amie de suisse. En ce qui concerne le hockey, il me semble que c'est pas la fete pour le canada même si j'ai vu que les femmes étaient championnes olympiques. Un petit prono contre un pot de sirop d'érable, victoire des russes en finale contre la Suède. J'y connais pas grand chose mais ils me semblent les plus forts pour l'instant. Pour ne pas changer de sujet, chez nous on mange et on...boit beaucoup, si vous n'avez pas assez du tournoi pour tout gouter, on vous réinvitera.

A bientot

PS: le gardien des Suisses est vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Z'anonymes)

Eric (Z'anonymes)


Nombre de messages : 20
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 14/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:36

C'est vrai que notre ptit David Aebischer est vraiment fort cette année!!cheers
Mais bravo aussi au canada pour avoir battu les Tchèques... balaise!!!

Et pour te suivre moi je lance le pronostique Bière: Suède Finlande, est Finlande gagne...

Sinon un ptit truc qui n'a rien a voir, (en plus je vais très certainement me mettre tous les belges à dos) mais pour le chocolat... ........le suisse est quand même nettement meilleur Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliv.ch
Émilie

Émilie


Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:53

Salut tous!
Bon pour ce qui est des Olympiques, je vous avoue que je pourrai pas en dire grand chose cette année, mon horaire me permettant pas en ce moment de même ouvrir la télé.. alors j'ai pas trop suivi. Alors autre sujet, pour réponde à Coco, hé bien dans l'équipe on a pas tous le même parcours d'impro. Dans mon cas j'ai fait de l'impro un an au secondaire puis l'an passé au collégial (cégep) et je suis dans ma deuxième année au collégial, cette fois dans la RÉPLIQUE!

À part de ça, j'ai une question à celui qui a énuméré une coupe de mets belges: Qu'est-ce qu'un misérable???? Shocked J'ai du mal à m'imaginer de quoi ça peut avoir l'air. Mais bon, on goûtera ptêtre.. Sinon, êtes-vous en gros rush de session vous de l'autre côté de l'océan? C'est tu déjà le party??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:45

Salut la Belgique!

Un autre joueur de la Réplique evahit le forum. Je me présente, Jean Arousi, number four, Réplique, CH tattoué sur le coeur.

J'ai bien hâte de visiter la Belgique, on m'a dit que c'était un très beau coin de pays. On va essayer de vous apporter du sirop d'érable et de la poutine. Mais à une condition: que vous nous laissez gagner le tournoi.

C'est à prendre ou à laisser.

La Réééééplique! On jouuuuuue pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://replique.ganiks.com
M-C

M-C


Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:55

Bon bon bon.... vous saurez très cher européens que le hockey j'adore ça. Je suis une vraie fan et je suis quand même pas pire pour une fille. Alors moi je pari pour la Finale : Slovakie contre Finlande. Je pense que le Canada ne pourra pas faire le poid contre la russie.... Alors le seul espoir de médailles c'est le bronze. C'est juste plate parce que le match sera en diffusion à 14h30 ché nous, ce qui tombe en plein dans mes cours Sad ...
Changement de sujet : Bonjour à Coco et Raph !!!
Pour répondre à ta question Coco : J'ai jouer 3 ans au secondaire et je suis dans ma deuxième année au cégep, alors ca fait 5 ans moi aussi que je fais de l'impro !

Message à Jean (mon co-équipier) TA GUEULE fallait pas dire qu'on était là juste pour gagner...... (C't'une blague !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:00

Non, t'es dans le champ.

Finale de hockey: Canada - Finlande.

Pour répondre à Coco: J'ai fait de l'improvisation à la LIS (Impro au secondaire) pendant un an. Ensuite, j'ai dû m'arrêter pendant un an et cette année au collégial, je commence ma 2e année d'improvisation.

Message subliminal à la Belgique: flower
Revenir en haut Aller en bas
http://replique.ganiks.com
Fred (Réplique)

Fred (Réplique)


Nombre de messages : 16
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:18

oui bon bonjour coco ! moi ca fait 3 ans , en fait j,ai fait 2 ans au secondaire dans la LIS la meme ligue que jean et marie et la je joue dans la Réplique donc c'Est ma troisieme année si je compte bien!

et oui comme Émilie j'ai aussi accroché sur le nom de certain mets de provenance Belge comme le cougnou, le waaterxxziiouykidou de poisson et surtout.. oui surtout, le miserable, j'me demande vraiment de quoi a l'air la presentation de ce plat pour porte un nom comme ca...mais j'ai qd meme hate d'en manger si l'occasion se presente

a bientot(plus que 24 jours)
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:55

Amis gastronomes bonsoir!

Le misérable : biscuit aux amandes, crème au beurre moka
Le cougnou : pain sucré (sa forme rappelle celle du petit Jésus, on en mange surtout à Noël)
Le waterzooi : Le waterzoï original n'est pas fait de poisson
(bien que la Larousse Gastronomique donne aussi cette impression), mais de poulet, fond de volaille, crème et une
mirepoix de légumes (poireau, carottes, céléri rave, pommes de terre, oignon). L'ortographie flamande est "waterzooi";
"water" signifie "eau" et "zooi" vient de l'ancien verbe "zooien" qui signifie "cuire". C'est la spécialité de Gand
("Gent" en flamand). Le waterzoï de poisson est aussi appelé "bouillabaisse de la mer du nord", mais cela n'a rien à
faire avec la bouillabaisse marseillaise, à part que le poisson...

Vincent

P.S. : De mon côté je parie que la Belgique ne sera pas en finale du Hockey sur glace
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:14

Du pain sucré! Wow, j'adore. Ça me fais penser au pain au lait dont je rafole mais je ne trouve plus nulle part. J'crois bien que j'vais être à la recherche du cougnou chez vous!

P.S.: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://replique.ganiks.com
Coco




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mets suisse   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:56

EH on parle de bouffe on parle de bouffe mais faut pas croire que les suisses on que le chocolat comme base d'alimentation ... on a le fromage aussi !!! ben voui !!! et je parie que vous saviez pas que nos mets nationaux sont la raclette et la fondue !!! 2 repas d'une légèreté étonnante ! lol ! (genre tu manges la fondue à midi et tu es bon pour 2 jours de diète !) Je me réjouis de goûter toutes vos spécialités !!!

Gros bisous à tous

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Z'anonymes)

Eric (Z'anonymes)


Nombre de messages : 20
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 14/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:04

ouais c'est juste...et y a la salée aussi!! Laughing mais pour être franc, je crois que le met le plus consommé en Suisse (enfin surtout en Valais) c'est quand même l'apéro!!!!!
Faudra qu'on vous fassent un vrai apéro de chez vrai apéro valaisan Wink
Sinon ben....ok la Suisse c'est fait sortir en quart au hockey....voilàvoilà Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliv.ch
anne-n°3
otarire
anne-n°3


Nombre de messages : 8
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:54

je vais passer pour l'alcoolo de service mais le fendant ça reste quand même le top!! Laughing A déguster devant un bon film sur Box Office à la TSR!!hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:49

hello tout le monde!!!!!!!!!!!!!! je vois qu'il y a du beau monde ici!! hehe l'administrateur doit plus se sentir de voir tous ces gens motivés sur le forum Very Happy

Pour ma part j'ai un avis important à déposer et qui concerne tout le monde!!!!
Durant les journées de ce fabuleux tournoi il aurait été sympa de s'exercer a quelques activités ludiques et sportives ; c'est pourquoi on pensait par exemple faire un p'ti tournoi de football lors d'une ou deux aprem de cette semaine du 22 mars!!!
on avisera bien entendu a ce moment la et selon les motivation et avis de chacun mais il me parassait sympa de prevenir histoire que tout le monde puisse prevoir les tenues de circonstance!!! (vetements de sport etc...)

je vous laisse y reflechir et me rejouis de gouter ces divers alcools et mets qui, a defaut de ne pas apaiser ma mefiance, m'ont l'air tres attractifs! tongue bissssssssssou a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
Eric (Z'anonymes)

Eric (Z'anonymes)


Nombre de messages : 20
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 14/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:07

Anne il me semble qu'on va bien s'entendre Very Happy (non moi non plus je ne suis pas un alcoolo, c'est juste que c'est....le top je crois que t'as bien défini le truc Laughing )

Pour le sport, ouais je trouve que c'est une bonne idée(bon en même temps je suis très mauvais en foot, mais Yeti me donnera des cours Laughing !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliv.ch
anne-n°3
otarire
anne-n°3


Nombre de messages : 8
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:40

Voilà mon podium: rocailles en fendant ( ou rapilles), goron en rouge cheers bounce voire une petite poire de la maison morand de Martigny!! Rolling Eyes et chez nous, bière et péket!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:01

avec sur la 1e marche (pour le podium d'Anne) : LE PECKET CITRON BIEN SUR

Attention, pecket citron, ca rime avec indigestion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Émilie

Émilie


Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:22

Bon bon bon faut seulement mettre une chose au clair, vocabulaire oblige: quand vous parlez de foot là est ce qu'on parle de football américain ou de soccer?? Question Mais, oui je suis daccord, un peu de sport dans ce petit séjour de «débauche» (hein les alcoolo? drunken ) et de non-soin de nos précieux corps d'improvisateur nous fera pas de tort: au moins 2 séances de sport INTENSE!

Et en passant, à nos amis belges, c'est comment la température en mars? J'ai ouï dire qu'y avait de la pluie souvent, détails svp! Tsé jouer au soccer dans la bouette c'est moyen.. quoi que.. ça pourrait être drôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph n°9
otarire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:16

Salut,

Emilie, on parle de soccer car niveau foot américain,je crois qu'on va pas assurer.

La température fin mars? ça devrait tourner autour de la dizaine de degré mais bon je suis pas monsieur météo, on vous préviendra des prévisions la semaine avant par le forum.

Je préviens également tout ceux qui sont chauds pour la fete qu'il faudra assurer parce qu'il y en a qui vont pas lever le pied, je vous le garantis.

Je me réjouis de vous voir tous et qu'on se marre pendant les 4 jours.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:06

Salut,

J'ai eu réunion hier avec le centre culturel.
Tout est quasi prêt, je vous enverrai tous les détails bientôt mais pour vous mettre en appétit :

- la salle comportera un gradin de 180 places faces aux jouteurs.
- les jouteurs joueront au sol dans un espace de 6x6m "creusé" dans la scène. Il y aura donc trois parois à l'espace de jeu (les côtés et le fond). Les jouteurs de situeront de part et d'autres a +/-1m du sol sur les côté. Ce sera donc une configuration inédite mais qui a mon avis peut vraiment bien donner.
- Tous les repas chaud sont ok. Il y aura des sandwichs avant chaque match (ceci financé par la commune de Waremme).
- questions promos, un courrier partira pour inviter les écoles pour les matchs du vendredi après-midi, une centaine d'invitation parte par lettre, 200 affiches A2 vont être imprimées ainsi que 3000 tracts (promo financée par le centre culturel)? J'aurai sans doute besoin de bras pour aller coller tout ce bazar.
- les matchs feront 2x35min avec scores cachés (ceci rajoutant plus de suspens)
- le prix des places est fixé à 5€par jour, le vendredi c'est gratuit pour les écoles.
- Pour les belges, vous pouvez déjà commencer à faire la promo, le numéro de réservation est le 019/58.75.23.

Et enfin voici l'horaire définitif des matches :

mercredi :

19h30 : Belgique-Québec
21h10 : France-Suisse

jeudi :

19h30 : Belgique-Suisse
21h10 : France-Québec

vendredi :

13h : France-Belgique
14h40 : Québec-Suisse

samedi :

19h30 : Match des étoiles
21h10 : Finale

Nous sommes attendu tous les soirs au café de la place (1€ les boissons normales c-à-d softs+bière pour les membres du tournoi) et le samedi au club house du Tennis Club Longchamps pour la soirée de clotûre (même tarif pour les boissons)

Si vous avez des questions...

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Coco




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:45

Waaa ca va vraiment etre trop cool !!! je me réjouis de tous vous rencontrer et de faire la fete !! ca va etre 4 jours de folie totale !!!

bizzz

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:58

peux tu m'envoyer un exemplaire numérique de l'affiche, que je la fasse circuler par mail? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:37

et oui jouer soccer dans la boue c'est bien drole!!!! pour ceux qui n'en auront pas le courage, ce sera un pretexte supplementaire pour boire un p'ti verre hehe....toutes les conditions sont remplies!!!!

mars est un mois printanier en belgique ..... maintenant qu'est ce qu'un printemps en Belgique??? on vous laisse la surprise afro tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
Contenu sponsorisé





Inter-nations 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-nations 2006   Inter-nations 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-nations 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» souper rhétos 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Otarires :: Le Forum Officiel des Otarires-
Sauter vers: