Le Forum Officiel des Otarires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Otarires

Ici, vous pouvez discuter avec les jouteurs, leur poser vos question, leur faire vos remarques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin

Aller en bas 
+13
Coco
Vincent
raph n°9
Loyse
Fred (Réplique)
Jean
Émilie
Stef
Tonio
alexxx
M-C
Tim
Adrien (N°6)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah N°1
otarire



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: dur dur l'atterrissage!!!   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:38

aloha les petis fous!!

J'ai pas eu le temps de faire part mes remerciements, mes déclarations et mes coups de coeur avant de partir en Italie (comme steph l'a si bien dit, y a ceux qui travaillent puis y a les autres Very Happy ).

Me voici rentrée! quoi de plus normal maintenant que de sauter sur mon ordi? (c'est pas vraiment le meilleur moyen de le garder en état de marche mais bon, excitation oblige... bounce )

Je ne vous cache pas que ce fut dur par moment de profiter du voyage en ayant toujours en tête les fabuleuses images de ce tournoi grandiose...
D'ailleurs, ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule à avoir cassé les pieds, les oreilles, les cou***** des mes camarades avec des anecdotes du tournoi...

Je souhaite donc vous remercier tous pour tout ce que vous avez apporté genre: sourire, bonne humeur, talent, accent, sirop bonbons et autre alcool, humour, petites gueules sympa sans oublier vos valisessss...

HA oui! merci à mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, merci à mes amis qui mon toujours soutenue jusqu'ici, merci à mon chien, pepette, pour ce qu'il m'apporte au quotidien, merci à la personne qui m'a apporté un verre d'eau quand j'en avais besoin, enfin merci au monde entier que j'aime!!!! (et oui, j'écris de temps à autres les discours de la cérémonie des oscars, WOUAWWWW la chance....)

En attendant de pouvoir vous revoir en live, je vous envoie tous d'immenses lèches baveuses... GNNA!
Revenir en haut Aller en bas
http://popart01.skyblog.com
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:55

Oyez, Oyez, Tadam boum boum!!!
Les cowboy fringuants sont en concert à Bruxelles le 29 avril!
Je crois bien que je vais aller les voir, histoire d'avoir un petit parfum québecois ;-)

Ajout au poste précédent : Mais que vois-je? Arianne Mofatt vient le 2 mai! Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est magnifique et encore québecois!

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Coco




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:00

Bonjours à tous ! Comment allez-vous tous ? Je suis vraiment vraiment désolée j'ai été un peu absente du forum ces derniers temps !!! mais je vous oublie pas hein ! On va aussi s'arranger pour pouvoir venir voir les québecois de l'autre coté de l'océan mais peut etre que au mois de novembre ca fera un peu tot !!! Sinon pour les belges Yeti et Yeto reviennent faire un tournoi en Belgique!!! Mais cette fois à Tournay (aucun idée de l'orthographe de ce mot !) !!!

Et vous de votre coté comment ca se passe l'impro ? la vie ? et tout pis tout !

Gros gros bisous à tous je pense encore bcp à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Z'anonymes)

Eric (Z'anonymes)


Nombre de messages : 20
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 14/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:56

Hello les gens!!!Moi aussi ça fait longtemps,mais je suis loin de vous avoir oublié, on parlait justement de vous avec Marc, pis je me suis dis, ben Idea je v aller mettre un chtit mot sur le forum!!! Very Happy
Tout ça pour dire que...Ouais les gens, quand c'est qu'on se revoit?!!ouais le mois de novembre je sais pas si ça va être possible pour moi, parceque je doute que l'armée me laisse partir pour un tournoi d'impro...mais qui sais Rolling Eyes
Sinon...ouais je me réjouit de revenir en Belgique!!C'est loin de chez vous?(ouais je sais coco c'est un peu du plagia là... Smile )

Pis ouais..encore du plagia, mais..quoi de 9 par chez vous?!tout vas bien, il fait beau les oiseaux chantent, la bière et le sirop d'érable coulent toujours è flot?

Gros bisou à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliv.ch
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:41

Salut les Z'amis

Comme par hasard, ici il pleut, et qd il ne pleut pas le ciel est gris. Pas très cool tout ca.

On a du rationner le sirop d'érable, parce qu'il en reste plus beaucoup.

On a joué notre dernier match de la saison vendredi à Mons. Maintenant, il nous reste quelques semaines d'entrainemement puis chacun va rentrer chez lui et se plonger dans ses livres jusqu'au moi de juillet. L'impro c'est génial, mais faut aussi reussir ses etudes, et ca, ca se fait pas en jouant les rois de la glandouille

On sera la en novembre, plus que probablement. Les 3 tetes belges qui etaient la hier à la reunion (merci a l'organisateur d'avoir prévenu tout le monde et de s'en être souvenu lui meme... pour une fois que je peux le charier, j'en profite) regorgeaient d'idées pour se faire du pognion. Y en a même un qui voulait aller "gagner d'largent en maaasse" (voir spectacle de Gad Elmaleh)

Je m'excuse aupres de la délégation féminine suisse avec qui je discutais hier soir et que j'ai du quitter brusquement, et je tiens à les rassurer, la prochaine fois, je serai plus gentleman, mais la, la courtoisie m'a rappelé à mes invités

Et chez vous, comment se passe le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Fred (Réplique)

Fred (Réplique)


Nombre de messages : 16
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: et si seulement nous etions le 22 mars...   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:45

bonjour tout le monde. bon ca fait un ptit bout que j'ai pas visité le forum la je suis tranquillement retourné a mes affaires, avec le theatre, nos representation qui arrivent a grand pas donc le nombre de repetitions allant en augmentant, les etudes et tout et tout, ca me laisse pas grand temps, mais j'pense quand meme a vous. bon nous notre saison est malheureusement officiellement finie Crying or Very sad mais dans environ 3 semaine, on s'est organisé un match amical avec une autre equipe de mtl qu'On aime bien, ca devrait etre un match beau et agreable! mais noter dernier avec La Réplique comme nous la connaissons en ce moment! dommage mais bon on va s'en remettre, sinon ben nous c'Est la routine pas mal, on va a l'ecole le jour et le soir on bois du sirop d'érable (avec lequelle on se brosse aussi les dents) par contre le chocolat et la biere belge commencent a se faire rare meme en ce temps de paque ou l'on recoit des milliard de kilos de chocolat, c'est pas pareil!!
a plus
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Tim
otarire
Tim


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:26

hey Salut à tous moi aussi ca fait un bail que j ai plus poster (probleme de net grrrrr Twisted Evil )

je suis content de voir que le tournoi vit toujours un peu grace au forum...
le tournoi est toujours bien present dans nos tetes a l'entrainement en tous cas, je pense que ca nous a donné l envie de devellopper un projet commun encore plus fort...alors necore mercia tous cheers

ps: terrible les videos du site de la replique je me rejouis d'en voir d'autres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:33

Vincent a écrit:
Mais que vois-je? Arianne Mofatt vient le 2 mai! Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est magnifique et encore québecois!

Ariane Moffatt, c'est une osti d'déesse! Allez la voir et vous tomberez en amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://replique.ganiks.com
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:27

J'ai mes places! Et peut-être même un petit plan pour passer un peu de temps avec les Cowboy Fringants et Arianne Mofatt après le concert ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M-C

M-C


Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:53

C'est Nice de vous "voir" parler tout le monde !! Je suis tellement nostalgique quand je viens ici.... Vous me manquez !

Mais bon, je savais pas que les Cowboys allaient en Belgique... lol. Mais Vincent, manque pas la première partie, c'est Dumas... Lui aussi tu devrais aimer ca !

Bravo encore aux otas... j'ai vraiment hâte de vous voir.

Aux Suisses : si les Belges peuvent venir, vous le pouvez aussi.

Pis pour ce qui est de l'armée, ben ca finit quand cette affaire-là ? On peut s'arranger pour que les dates concordent....Comme dit Rich: "Avec l'impro, tout est possible, la seule limite c'est votre imagination"
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Z'anonymes)

Eric (Z'anonymes)


Nombre de messages : 20
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 14/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:53

Alors cte ***** d'armée, fini début décembre, le 2 je crois, donc.. voilà Mad Mad Mad

Pis sinon les cowboy fringuant, sont aussi en Suisse cet été, au paléo plus précisément, et... youhou, je suis à l'armée aussi, mais si y a des motivé Very Happy Very Happy

Bonne journée les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliv.ch
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:10

Les Cowboys fringuants, c'était hier soir... Quel concert mes amis, une ambiance de feu, un public chaud boulette comme jamais. Je pense que les Cowboys ont dû être un peu surpris en voyant un millier de personne reprendre leurs chansons de A à Z si loin de chez eux.
Un quart de la salle était québecoise, des drapeaux partouts et puis et puis... Une toute bonne soirée!

DJ Champion (encore une Québecois) a finit la soirée en beauté... Résultats des courses : je suis crevé, vite dans mon lit !

Vincent

P.S. : Pour mes fans, achetez le télémoustique ce mercredi, Valou et moi sommes en photo dedans ;-)

P.S.2 : si vous êtes le connard qui nous a brisé la vitre de la voiture et qui à délicatement emmené l'autoradio et à cause de qui, on a passé une partie de la nuit chez CarGlass, sachez que je suis très faché... Je vous fait des gros yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:00

Bienvenue au club, Vincent... J'ai jms eu autant la haine que qd un abruti a peté la vitre de mon coffre pour me piquer...
Mon sac de cours avec...
mes cours dedans alors qu'il y avait...
un PC juste à coté du sac

Vive les abrutis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
M-C

M-C


Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:39

Ha ces Cowboys... J'es`père que vous avez compris un peu ce qu'ils disent dans leurs "tounes" au moins Razz

Bref, je voudrais annoncer a tout les gens de ce forum que le Canadien de Montréal vient d'être éliminer des séries éliminatoires de la coupe Stanley par les Hurricanes de la Caroline. Dire qu'on y a cru....

Mais bon, je viens faire mon tour de temps en temps alors je vais en profitez pour vous donner des nouvelles de chez nous. La saison se terminera lundi prochain, date où se tiendra la finale pamplemousses Very Happy

Vincent: je vais travailler au terrasses à Rich moi aussi finalement alors on se verra là dans...3 mois !!!!!

Merci Adrien pour ma caméra... (je ne l'ai pas encore recu, mais je me doute qu'elle s'en vient bientot...) On s'arrangera pour le remboursement quand tu seras à Montréal !

P.S: moi aussi c'est arrivé une fois. On était allé on resto pis quand on est revenu dans la voiture, la vitre était cassée. Les voleurs étaient partis avec le sac de ma mère, en laissant l'autre sac (mais avec le portable) et un magnifique IPOD tout neuf sur la banquette arrière... Ha ces abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:53

Jean, je viens de me rendre compte que si tu savais graver un DVD avec le film du tournoi en .avi, je saurais le transformer en DVD lisible sur un lecteur DVD de salon classique.

Je devrais peut etre meme etre capable de transformer moi meme le NTSC en format européen, mais je ne suis pas tout a fait certain.

Tu peux m'envoyer une copie du DVD à l'adresse suivante :

Adrien Jehaes
Rue de Bettincourt, 101
4300 Waremme
Belgium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
M-C

M-C


Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 3:00

Ce message est dédié au héros belge de l'année : ADRIEN.
Grâce à lui, j'ai pu retrouver ma caméra , mon fil et TOUS MES CDs...
Merci encore !!

Ps: Je t'ai envoyé un e-mail, mais au cas où... J'ai effacer ma carte mémoire en pensant que tu m'avais tout envoyé... mais il me manque le film du "a la queue-leu-leu"... alors si jamais tu l'as encore... tu peux me l'envoyé ??? LOL... J'abuse vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 8:20

pas de probleme... mais il est plus gros que les autres. Jean, si tu pouvais me faire un peu de place sur le FTP de votre site ce serait sympa

A bientot chez vous j'espere (je suis en train de négocier des vacances avec mon boss)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:18

Cool cool M-C !!! On pourra se voir aux terrasses alors et se faire un bon barbec tous ensemble là-bas. Faudra que vous me laissiez vos numéros de cellulaires pour que je puisse vous joindre.
Revenir en haut Aller en bas
M-C

M-C


Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:58

Ha !!! Allez voir les photos de Marc sur le site des Z....Sont trop bonnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:48

En effet, elles sont exceptionnelles

On peut pas s'empêcher de sourire en repensant à tous ces bons moments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Jean

Jean


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:05

Adrien, mauvaise nouvelle, l'hébergeur a décidé de fermer notre site sans préavis pour je ne sais quoi. Nous venons de perdre notre site ainsi que les photos/vidéos.

Mais bon j'ai tout le tournoi sur VHS quand même, mais il me faut les vidéos/photos qui se trouvent toujours sur l'ordinateur de Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
http://replique.ganiks.com
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:31

Alors ca, c'est pas cool... On va faire autrement. Grace à l'Université de liège, vous aurez votre video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Jean

Jean


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:04

Puisque j'attends toujours les vidéos de la caméra digitale, la "sortie" du DVD sera prévue pour beaucoup plus tard. Pour l'instant, je prévois la sortie pour le mois de février 2007, c'est-à-dire quelque part près de l'internation au Québec.

J'pourrais donc te donner le DVD en main propre Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
http://replique.ganiks.com
Loyse




Nombre de messages : 5
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 26/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:26

Alors comme le titre du forum c'est: "Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin", je me bats contre l'abandon de ce forum précis!!!
Comment allez-vous tous?? Comment va l'impro dans vos différents pays, la Belgique et la Quebec (et accessoirement la France même si ils semblent peu présent sur ce forum.......)?? Est-ce que les belges vous êtes allés au Québec?? Est-ce que MC, tu fais partie de l'équipe qui vient jouer en Suisse??

Pis ben surtout gros bisous à tout le monde, vive l'internation et tutti quanti!!
P.S. L'autre jour, on a fait des pancakes au sirop d'érable pour un déjeuner d'équipe..miam miam miam!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: hello   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:45

Bonjour la Suisse...

Et bien la Belgique va très bien... On joue 3 matches en mars, dont un contre les Improdiziaques...

Et en mai, on acceuille des amis de Rich, une autre équipe québecquoise... Que du bon en somme

Et chez vous, comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Contenu sponsorisé





Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de mini foot pdt l'internation
» Pour Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Otarires :: Le Forum Officiel des Otarires-
Sauter vers: