Le Forum Officiel des Otarires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Otarires

Ici, vous pouvez discuter avec les jouteurs, leur poser vos question, leur faire vos remarques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin

Aller en bas 
+13
Coco
Vincent
raph n°9
Loyse
Fred (Réplique)
Jean
Émilie
Stef
Tonio
alexxx
M-C
Tim
Adrien (N°6)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric (Z'anonymes)

Eric (Z'anonymes)


Nombre de messages : 20
Localisation : Monthey
Date d'inscription : 14/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:40

mais c'est avec plaisir qu'on te les donnes Very Happy

Ce sont les valaisannes que j'aime que j'aime ce sont les valaisannes que j'aime le mieux

Non pas les blondes, sont trop fécondes, non pas les blondes, je n'en veux point

Ce sont les valaisannes que j'aime que j'aime ce sont les valaisannes que j'aime le mieux

Non pas les brunes sont trop communes, non pas les brunes je n'en veux point

Ce sont les valaisannes que j'aime que j'aime ce sont les valaisannes que j'aime le mieux

Non pas les rousses sont trop farouche, non pas les rousses, je n'en veux point

Ce sont les valaisannes que j'aime que j'aime ce sont les valaisannes que j'aime le mieux

Non pas les noiraudes sont bien trop chaude, non pas les noiraudes je n'en veux point

Ce sont les valaisannes que j'aime que j'aime ce sont les valaisannes que j'aime le mieux


Voilà c'est ça, c'était avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliv.ch
raph n°9
otarire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:01

Salut à tous,

Un petit remèd pour tout les nostalgiques du tournoi: commencez par chanter 2 fois chaque hymne, visionner 3 fois chaque vidéo sur le site de la réplique et teminer en chantant à fond l'hymne aux valaisanes. Après tout ça il ne vous reste plus qu'à penser à tout les joyeux moments (et crisse, ils étaient nombreux Smile )

Sinon la réplique, ça a donné quoi votre match d'hier soir???

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:37

Jean : Je n'en sais rien du tout mais je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas... La différence entre PAL et NTSC est juste le nombre d'image/sec pour faire simple. Ton graveur lui, il s'en fout de savoir le format vidéo, il grave juste des 0 et des 1... Si tu y arrives, tu le fais une seule fois, tu l'envoies et on se débrouille ici.
Revenir en haut Aller en bas
M-C

M-C


Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:03

Hey salut les amis !

Pour le match de la Réplique d'hier soir.... ben disons qu'on a "crossé mous" comme on dit par chez nous...lol. Mais non blague à part, je crois que pas mal tout le monde avait les bleues, de la fatigue et beaucoup de décalage horaire dans la tête. On a même jouer au bommerang... mais à 6 c'est beaucoup moins drôle ! Bref.... nous avons perdu Crying or Very sad Mais il nous reste encore un match de saison la semaine prochaine Smile

Il reste que j'ai penser à vous chers européens de mon coeur. Car j'ai fait une impro catégorie éditorial... sur le hockey ! Alors ceux qui étaient venu chez Raph savent de quoi je suis capable lol ! Désolé pour les Suisses... mais j'ai du parler contre Abisher... toujours en ayant votre chandail sur le dos lol....

Bon alors... nostalgie qui est encore trop présente dans ma tête... ne vous inquiétez pas, je pense encore à vous moi !!

P.S: c'est clair que je fais ma "master" en environnement à Lausanne !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-n°3
otarire
anne-n°3


Nombre de messages : 8
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:14

waouwwww raph ton remède est terrible!! Wink je viens de regarder les photos et les vidéos, carrément les larmes aux yeux!! Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:27

Hahahaha! Ralph qui dit "crisse"! (Merci pour les paroles)
Revenir en haut Aller en bas
http://replique.ganiks.com
Stef
otarire



Nombre de messages : 6
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:01

Il y a une semaine... il y a une semaine tout pile... où est ce qu'on était les ptits gars ? On était ensemble, tout simplement ! Et qu'est ce que ça me manque !!!

J'espère que tout va bien pour tout le monde. Ici au plat pays, c'est les "vacances"... autrement dis, on étudie pour les examens donc c'est pas la joie !!! Courage à tout ceux qui sont dans le même cas !

Sinon je vais me faire engueuler par les Otas pcq j'ai paumé la feuille de la finale (j'entends déjà le gros Pirson dire "mais quelle conne Troland !")... mais bon moi aussi je râle pcq c'était la seule feuille où un coach digne de ce nom avait écrit, j'ai nommé Eric ! (on va arreter avec ça pcq Benoit va faire un complexe... y'a de quoi faut dire tongue )

A très vite !

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
otarire
Tonio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Rooooh!   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:36

Stef...t'as paumé la feuille! shit, c'est vraiment dommage! bon, ben tant pis...on essayera de faire marcher nos méninges...c'est vrai que c'était cool avec Eric comme coach dans le sens où c'était différent! mais, on l'aime bien notre bon vieux benoit...bizzz les Otas! et pour tous les autres...vous me manquez trop! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:18

cet aprem pour l'entrainement, crèpes au sirop d'érable (sans motons dans la pate Smile )

Vincent, si tu me lis à temps, joins toi à nous, ca nous fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
M-C

M-C


Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: 7 jours plus tard   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 6:56

Hey salut les jeunes !

Comment ca va de l'autre coté de l'océan? De notre bord en tout cas, on reste nostalgique encore et toujours ! Trainant notre BUSH et notre CHIMAY avec nous... on en fait des jaloux Wink

Ouias ben pour ceux qui était au courant, La Réplique avait un autre tournoi en fin de semaine lol (nous on arrête JAMAIS Razz) et pis c'était vraiment bien... sauf qu'on a perdu. Mais qu'on a eu du plaisir à jouer par exemple Smile Et, vous comprendrez, que c'est bien ca le plus important...

Alors voilà les ptites nouvelles du Québec...

Chez nous c'est l'été !! Il fait tellement chaud que j'ai mis mes gougounes pour aller dehors Very Happy

P.S: Vincent.... ya tu moyen de ravoir mes photos bientot stp... j'ai vraiment hâte de les voir Smile Adrien... prends bien soin de ma caméra et de mon fil pour ne pas qu'ils se brisent dans le transport....MErci encore les gars !!!

Alors c'est tout......... HA, j'oubliait.. JE M'ENNUIE DE VOUS !!!(J'arrête pu d'écouter des chansons tristes...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:40

Premièrement, j'aimerais qu'on arrête de faire des généralités en disant: Ici en Belgique c'est les vacances... Ce n'est pas vrai pour tout le monde, il y en a qui travaillent!!! Non mais !!!

Adrien, merci pour l'invit mais voilà seulement que je la lis, ce sera pour une prochaine.

M-C, j'ai déjà uploader toute une partie de tes photos, je dois m'arranger avec Benoit pour le reste.

Vous savez ce que j'ai fait samedi soir? J'ai été manger au Longchamps avec Valou et Claude, puis on est allé boire un verre au café de la place Smile

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Fred (Réplique)

Fred (Réplique)


Nombre de messages : 16
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: encore et toujours de l'impro   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:12

bon bon j'ai appris que les Suisses c'étaient rendu en finale!
je les félicites!
j'vous donnes un peu de nos nouvelles.
nous demain(mercredi 5 avril) à 20h, c'est notre dernier match de la saison régulière, ensuite ce sont les éliminatoires qui commencent dans les semaines qui suivront. alors ca va devenir intéressant la grrrrr! héhé bon souhaitez nous bonne chance, on vous en donnera des nouvelles!
a bientot tout le monde!
Fred

L'Inter-Nation, c'est la joie!--
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:23

Juste pour tous vous faire baver (à part la Réplique), j'atteris à Montréal le 5 août et y reste jusqu'au 14 !!! Faut juste que j'achète mes billets mais c'est un détail !
Revenir en haut Aller en bas
M-C

M-C


Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 3:08

NICE Vincent c'est cool que tu viennes nous voir lol !

Est-ce que c'est pour l'impro où juste pour le fun? (C'est surment pas pour te souler sur de la labatt bleue dry lol....)

Pis à par ca Jean m'a donné le lien pour aller voir mes photos merci... fais-le savoir quand tu as les autres lol Very Happy

Aux autres : on se revoit en novembre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:49

Non, je viens juste pour le fun :-)
Et pour boire de la Labatt Bleue Dry aux terrasses bon secours juste avant de te rejoindre à la banquise !
Tes photos arrivent bientôt, faut juste que je m'arrange avec Benoît pour qu'on se voit une fois.
Et pourquoi tu dis las autres on se revoit en novembre? Normalement, je serai aussi là en novembre hé hé. Bientôt, je me prends un appart sur le plateau Mont-Royal (oui bon, on peut toujours rêver...). J'ai juste à choisir entre deux destinations pour novembre : Montréal ou les Caraïbes, on verra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:14

Avant de t'en venir, on va te commander de la bière. J'prépare ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://replique.ganiks.com
Fred (Réplique)

Fred (Réplique)


Nombre de messages : 16
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:50

haha moi aussi j'aurais ma ptite liste de biere pour toi vincent geek j'espere qu'on pourras tous se voir un moment donné qd tu seras la pasque moi je travaille au camp tout l'été j'espere que j'Pourrai me libérer!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Coco




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:22

Oh la la la chance vincent!!! moi aussi j'aimerais vous revoir !!!
En attendant novembre (si on peut...) eh ben on continue notre petit bonhomme de chemin ... on est en finale (youpiiiiiii!!!) et on a encore quelques matchs avant de clore la saison.... mais franchement aucun match n est aussi cool que ceux qu on a fait avec vous !!!

Gros gros bisous a tous et à la revoyure ... J espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred (Réplique)

Fred (Réplique)


Nombre de messages : 16
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:29

oui et vous aussi les belge, suisse et francais qui viendront en novembre si tout va comme prevu, on vous fera notre p'tite commande de biere et chocolat et toute vos specialité parce que ....d'ici la.... nos stock seront epuisé hein!
Fred farao
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:46

Voilà, voilà, j'ai mes billets Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-C

M-C


Nombre de messages : 21
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 2:28

Cool Vincent !
C'est clair qu'on va aller manger à la banquise... On est encore allé après la soirée d'impro mercredi passé.... Cette fois on se sentait mal, alors on a pris la végé... C'EST TELLEMENT BON !!! Avec des oignons, des champigons pis des poivrons verts... miam!!!!

Bref....moi aussi cette été je vais surment travailler dans un camp. Mais je vais avoir toutes mes soirs de libres alors j'irai squater les Terrasses à Rich Very Happy

PS: vous aussi chers belges, suisses et francais on va s'arranger pour vous amener à la banquise en novembre... question de vivre une expérience culinaire et culturelle HORS DE L'ORDINAIRE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:18

on attend ca avec impatience... Pour les commandes de bière, je crois que je vais prendre 2 valises, dont une qui peut servir à ramener quelqu'un en douce au retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Fred (Réplique)

Fred (Réplique)


Nombre de messages : 16
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:33

SHOTGUN LA VALISE D'ADRIEN!!!!!!
(chez nous c'est la manière absolue de dire qu'on la reserve!)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:28

shotgun sur la valise vide ou sur la valise pleine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Fred (Réplique)

Fred (Réplique)


Nombre de messages : 16
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/02/2006

Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 6:58

ca depend ce qu'il y a dedans, si c'est du chocolat ou de la bière, je prend la pleine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin   Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de mini foot pdt l'internation
» Pour Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Otarires :: Le Forum Officiel des Otarires-
Sauter vers: