Le Forum Officiel des Otarires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Otarires

Ici, vous pouvez discuter avec les jouteurs, leur poser vos question, leur faire vos remarques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A plus les zotas' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TomTom




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

A plus les zotas' ! Empty
MessageSujet: A plus les zotas' !   A plus les zotas' ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:24

Salut les ptits gars (et sarah^^) !!

Jvoulais simplement vous remercier d'être venus mettre l'ambiance à Nancy même si nos boîtes place Stanislas sont les meilleures du monde ^^ !

A une prochaine fois peut-être !!

Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

A plus les zotas' ! Empty
MessageSujet: Re: A plus les zotas' !   A plus les zotas' ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:47

hey la tom tom! c'est avec grand plaisir qu'on s'est déplacé... et un grand merci à vous pour l'accueil chaleureux c'était vraiment plaisant! J'espère qu'on se reverra bientot gros gros bisous a tous (tes) les nacéen(ne)s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
TomTom




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

A plus les zotas' ! Empty
MessageSujet: Re: A plus les zotas' !   A plus les zotas' ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:48

http://www.nancytv.org/rubsorties/divertissement_sur_nancy/match_improvisation_theatrale_nancy_waremme.html

J'imagine qu'après la fin de ce reportage vous voudrez surement plus nous voir....oui Yann est très mauvais joueur... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

A plus les zotas' ! Empty
MessageSujet: Re: A plus les zotas' !   A plus les zotas' ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:48

J'aime surtout le "un seul but: faire rire le public et récolter des votes du public". Pas étonnant qu'avec une vision de l'impro pareille ca bloque un peu en première mi temps Very Happy
Sinon pour l'interview de yann 100 pour cent d'accord avec lui sauf sur un truc; meme en buvant des bières avant le match on est pas bourré (faut pas demander le score quand on est sobre alors mouarf) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

A plus les zotas' ! Empty
MessageSujet: Re: A plus les zotas' !   A plus les zotas' ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:49

ha j'avais oublié ; un grand merci pour la vidéoo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
TomTom




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

A plus les zotas' ! Empty
MessageSujet: Re: A plus les zotas' !   A plus les zotas' ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:59

Oui, c'est vrai, quel beau message nous faisons passer dans cette vidéo !

Je tiens à dire que les commentaires sont ceux du commentateur (ah bon?) et uniquement les siens ! On ne partage donc pas forcément son avis !

Bref, de rien pour la vidéo, je mets les photos très rapidement en ligne sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
TomTom




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

A plus les zotas' ! Empty
MessageSujet: Re: A plus les zotas' !   A plus les zotas' ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:11

Hey !

Les photos de notre rencontre sont sur le site !!

Cette fois pas de photos érotique de Tim en calecon... donc si vous pouviez nous en envoyer pour rafraichir nos données...

C'est pas pour nous mais le bruit court qu'il aurait pris de la brioche alors si on pouvait aider à dénier cette rumeur... en plus ca augmenterait notre audimat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A plus les zotas' ! Empty
MessageSujet: Re: A plus les zotas' !   A plus les zotas' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A plus les zotas' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Otarires :: Le Forum Officiel des Otarires-
Sauter vers: