Le Forum Officiel des Otarires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Otarires

Ici, vous pouvez discuter avec les jouteurs, leur poser vos question, leur faire vos remarques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première tentative sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgi




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Première tentative sur le forum Empty
MessageSujet: Première tentative sur le forum   Première tentative sur le forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:21

Bien le bonjour Mesdames et Messieurs!

Juste une première tentative sur ce forum... m'étant faite botter les fesses parce que je n'avais jamais essayé cette petite merveille de forum...

Revenue d'un camp d'impro depuis quelques heures à peine et étant toujours dans un semi-coma micro déprimique; je tenais simplement à vous faire part de :

1. L'immense plaisir de pouvoir me dire que l'impro ne s'arrete pas encore( et ce grâce à vous) et qui m'aide dans mon semi coma micro déprimique
2. Que Messieurs Beauduin et Pirson ont dignement représenté vos couleurs et qu'ils furent simplement grandissime en coach !
3. Vous souhaiter de bonnes vacances
4. heuuu...
5. Et...
6. Voilàààààààààà

Bien le bisous , à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
otarire
Tim


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

Première tentative sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Première tentative sur le forum   Première tentative sur le forum Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:03

BRAVO...

NICKEL ca
prochain cours ce sera l'utilisation du portail 'publi" et du portail "réservés aux membres otarires"

Quant au camp...y a pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Première tentative sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Première tentative sur le forum   Première tentative sur le forum Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:49

Visiblement, ce camp impro aura été parfait... Tant mieux pour vous, c'est vrai que c'est propice à la création de superbes souvenirs... Genre les paris à 8 chips, les classements des chambres de garçons et autres déclarations bizarres à la Boyus, pour les plus vieux d'entre nous qui s'en souviennent Smile


Il ne reste plus que Celine et Francoise et toutes les Otas seront inscrites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Contenu sponsorisé





Première tentative sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Première tentative sur le forum   Première tentative sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tentative sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Otarires :: Le Forum Officiel des Otarires-
Sauter vers: