Le Forum Officiel des Otarires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Otarires

Ici, vous pouvez discuter avec les jouteurs, leur poser vos question, leur faire vos remarques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercato : le bilan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Mercato : le bilan Empty
MessageSujet: Mercato : le bilan   Mercato : le bilan Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:49

Nous sommes très heureux de vous annoncer l'arrivée pour la saison 2007-2008 de deux nouvelles recrues : Françoise et Bastien viennent renforcer le noyau de l'équipe. Bienvenue à eux.

Au rang des nouvelles moins réjouissantes, Raphaël a décidé de faire une parenthèse dans sa belle carrière de joueur chez nous. Pour autant, il ne nous quitte pas puisqu'il a accepté le poste de trésorier de notre future ASBL et que vous le retrouverez surement sur la patinoire cette année en tant que MC. Et puis Manusss a annoncé son intention de partir faire un master à Gand. Il sera donc moins disponible et ne garantit pas encore sa présence à tous les entraînements...

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Tim
otarire
Tim


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

Mercato : le bilan Empty
MessageSujet: Re: Mercato : le bilan   Mercato : le bilan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:21

Sterchele a bruges??? au standard???

ah merde je pensais que c'etait un post sur le foot.......

bienvenu au nouveauxxxxxxxxxxxxx, en plus j'ai lu sur la dh que on avait des bonnes chances de conserver les étoiles montantes du badminton...elle aurait donné leur parole de rester..

mais bon c'est la DH et en impro tant que c'est pas signé..c'est tellement un monde de requin... Twisted Evil

bon je retourne a mon memoire et j'arrete de delirerrrrrrr Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

Mercato : le bilan Empty
MessageSujet: Re: Mercato : le bilan   Mercato : le bilan Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:23

je tiens à venir apporter une information sur le départ partiel de raphael dubois... Il parait que ce serait pour des raisons "familliales" qu'il aurait signé dans une autre équipe du koweit.... quant à manus précisons que son séjour a la gantoise n'est qu'un pret; il appartient encore aux otarires...

hum

il est temps que la saison (de foot et d'impro) reprenne

sinon point de vue arrivée je pense que un peu comme pour toama au standard on peut s'avancer pour dire qu'on a effectué des bonnes recrues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
Contenu sponsorisé





Mercato : le bilan Empty
MessageSujet: Re: Mercato : le bilan   Mercato : le bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato : le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Otarires :: Le Forum Officiel des Otarires-
Sauter vers: