Le Forum Officiel des Otarires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Otarires

Ici, vous pouvez discuter avec les jouteurs, leur poser vos question, leur faire vos remarques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 organisation match 4 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

organisation match 4 mars Empty
MessageSujet: organisation match 4 mars   organisation match 4 mars Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:51

bonjour à tous brave z'otas!!!

vu l'approche tout doucement du match du 4 mars , il serait interessant il me semble de parler de l'organisation dès dimanche prochain afin d'avoir toutes les confirmations necessaires le plus vite possibles (je pense, par exemple, a l'autorisation d'utiliser les locaux de st louis, a prevenir un maitre de musique etc...)

afin d'eviter la precipitation et pour inviter le + de gens possibles durant les deux semaines precedentes ca me paraissait interessant!!!

bonne fin de semaine a tous et groooos bisou!!!!!!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
raph n°9
otarire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

organisation match 4 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation match 4 mars   organisation match 4 mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:02

On est le 26 et on en est pas très loin pour l'organisation de ce match, qui fait quoi, qui joue... je sollicite une petite réunion...pendant la semaine pour en discuter. pour moi c quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

organisation match 4 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation match 4 mars   organisation match 4 mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:26

vu le peu de temps dont on dispose pour l'organisation je proposerais que, par défaut, chacun s'occupe des meme trucs que la fois passée!!!

si tu veux un coup de main adri ou te decharger d'un truc n'hesite pas a faire signe car tu t'etais occupé de bcp si je me souviens bien.....

sinon en ce qui concerne la question de se voir la semaine moi c possible seulement demain car j'ai conge!!! ou jeudi debut d'aprem mais ca n'arrangera personne ca.... ce qui est +/- urgent est de s'assurer de la disponibilite du college et de l'autorisation

pour le reste n'oubliez pas chacun de prendre un max de drap de lit blanc!!!!

voila merci raph de ce rappel a l'ordre importyant et bizzzzzzzzzzzzzz a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

organisation match 4 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation match 4 mars   organisation match 4 mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:03

Ce dont je m'occupe :

- la sono (comme d'hab, plus mon nouveau jouet)... Faudrait savoir si je joue pour prévoir un maitre de musique au cas ou
- le rouleau de tickets
- il me reste 1 pack de gobelets
- le fond de caisse (pour ca je dois etre sur que les entrées sont bien à 5€ et les boissons à 1€... je fais le fond en fonction de ca)

Il y a peu de chances qu'on ne puisse pas utiliser le collège, vu que c'est congé de carnaval pr tout le monde (si qqn qui habite tout pres... Tim, te sens pas visé Very Happy... pouvait checker pr etre sur ce serait sympa

Il reste :
- la promo (alex est en train de rédiger un mail "toutes boites électroniques")
- La caisse (Sarah, maintenant que je te l'ai enfin rendue)
- les boissons (Raph, si tu veux, on peut aller à la banque ensemble prendre ce dont t'as besoin, si tu veux bien t'en occuper comme l'autre fois)
- les draps blancs (si qqn sait en prendre plus d'un ce serait sympa, mes parents tiennent à leur parure de mariage)
- L'arbitre
- Le maitre de cérémonie
- la compo de l'équipe
- tout ce a quoi je n'ai pas pensé. Complétez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

organisation match 4 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation match 4 mars   organisation match 4 mars Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:06

je ne vois rien d'autre pour ma part c'est tres bien adri!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

organisation match 4 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation match 4 mars   organisation match 4 mars Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:31

moi je vois : les lumières??? Ben, tu sais prendre celles des potées???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
anne-n°3
otarire
anne-n°3


Nombre de messages : 8
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

organisation match 4 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation match 4 mars   organisation match 4 mars Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:16

salut les ptits loups! Comme je ne jouerai pas ce match, vous pouvez compter sur moi pour tenir le bar ou les entrées! Et n'hésitez pas s'il faut apporter qqch pour l'organisation! Bonne semaine, bizzzous I love you
Revenir en haut Aller en bas
raph n°9
otarire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

organisation match 4 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation match 4 mars   organisation match 4 mars Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:16

ok pour les boissons, il ne restait pas un bac de la dernière fois??? Par contre en ce qui concerne le maitre de cérémonie/arbitre, là, je ne sais pas comment on va faire.

PS: pour moi on peut maintenan faire impro à n'importe quelle heure le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

organisation match 4 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation match 4 mars   organisation match 4 mars Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:46

benoit ne sait pas revenir sur internet avant jeudi.... je vais donc lui sonner ou lui laisser un message pour le tenir au courant!!!!

pour ce qui est de prevenir le college je doute que tim puisse le faire vu kil passe sa semaine a LLN....

je sonne donc a benoit pour lui demander koi en ce qui concerne arbitre et lights!!!!

bisous lllllles z'otas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
Contenu sponsorisé





organisation match 4 mars Empty
MessageSujet: Re: organisation match 4 mars   organisation match 4 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation match 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi internation, suite, pour qu'il n'y ait jamais de fin
» Match Off - www.improliege.be
» Proposition de match + tournois
» Match Otarires-Zimprocibles
» Match avec les imprononçables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Otarires :: Le Forum Officiel des Otarires-
Sauter vers: