Le Forum Officiel des Otarires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Otarires

Ici, vous pouvez discuter avec les jouteurs, leur poser vos question, leur faire vos remarques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reprise des entrainements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berl
coach



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2005

reprise des entrainements Empty
MessageSujet: reprise des entrainements   reprise des entrainements Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:14

Salut les Otas,

Je vous propose qu'on reprenne les entrainements le dimanche 29 janvier, je vous garantis pas d'être en super forme car je reviens du ski le matin même mais pour une reprise, ça devrait pas poser de problème. Ca ennuie quelqu'un si on avance l'entrainement à 16h30 et qu'on termine à 18h20...histoire de pas louper le WE sportif co chaque fois Wink
Merci de me confirmer votre présence le 29 sur mon mail afin de savoir si l'effectif sera suffisant que pour maintenir cet entrainement.
Au programme, planification des prochaines échéances et remise en jambes au niveau impro...n'oubliez pas de prendre vos AGENDA...

Au plaisir de vous revoir tous en pleine forme

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Tim
otarire
Tim


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

reprise des entrainements Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements   reprise des entrainements Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:25

oki je serais la..;pour moi le week end sportif c'est ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef
otarire



Nombre de messages : 6
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/11/2005

reprise des entrainements Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements   reprise des entrainements Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:48

puisque c'est pour la bonne cause... benoit si tu es assez en forme que pour regarder ton week end sportif, tu as interet à etre en forme pour l'entrainement... non mais !
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

reprise des entrainements Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements   reprise des entrainements Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:53

ouais moi aussi je suis partant pour pouvoir regarder le week end sportif Basketball chez beauduin apres chaque séances!!!! on fait comme ca alors!!! bisous et courage à ceux qui ont examen!!!! (et à ceux qui n'en ont pas je ne vise personne grrrr Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

reprise des entrainements Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements   reprise des entrainements Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:58

Y a de grandes chances que ce soit sans moi : jme fais cuisiner jusqu'au 9 fevrier. Ce sera uniquement si je me sens pret pr les exam qui suivront

Pour les dates, tout me va sauf la semaine du 20 au 23... g cours jusque 18h30 cette semaine la. Sinon, je me ralie à la majorité...

Bonne fin de festivités à vous tous

Bonne M... A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
berl
coach



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2005

reprise des entrainements Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements   reprise des entrainements Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:19

Faudra qu'on rediscute de l'horaire aussi car j'avais oublié ms le dimanche à 16h30, c problématique pour raph...on maintient néanmoins 16h30 pour le dimanche 29 car Raph n'est pas là !

A+, Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise des entrainements Empty
MessageSujet: Re: reprise des entrainements   reprise des entrainements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Otarires :: Le Forum Officiel des Otarires-
Sauter vers: