Le Forum Officiel des Otarires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Otarires

Ici, vous pouvez discuter avec les jouteurs, leur poser vos question, leur faire vos remarques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Match avec les imprononçables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tim
otarire
Tim


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

Match avec les imprononçables Empty
MessageSujet: Match avec les imprononçables   Match avec les imprononçables Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:39

Voila j'inaugure le post sur les impressions du match.

Tout d'abord pour le otas je n'aurai que un mot..BOUM THIC BOUM EUH EUH.. BOUM THIC BOUM EUH..EUH

Quant aux imprononçables, un groupe formidable qui j'espère continuera l'impro (pour deux c'est deja sûr Razz )...De toute façon, ce ne sera pas votre dernier match ensemble il reste le camp mais aussi l'année prochaine, un match ancien Réthos avec Réthos 2008 s'imposera sûrement...
cheers

ps: Sam ta choré était parfaite...pour le chant manu te prendra en scéance individuelle Very Happy
ps: Patrick...n'oublie pas de remercier les parents des parents de tous le monde car sans eux.... geek
ps: Benoit, Je suis spur que un jour on gagnera a ce P***** de CRAZY BINGO TUTTI FRUTTI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hellfield

Matt Hellfield


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Match avec les imprononçables Empty
MessageSujet: Re: Match avec les imprononçables   Match avec les imprononçables Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:00

Un bon petit moment en votre compagnie les amis! Comme le dis votre coatch le Beauduin, ce serait bête que vous vous arrêtiez là... Quel gaspillage de talents... Bonne chance pour la suite les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://matthellfield.skyblog.com
sam

sam


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 26/03/2006

Match avec les imprononçables Empty
MessageSujet: Re: Match avec les imprononçables   Match avec les imprononçables Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:31

ben au sujet de ce ***** de jeu qui engloutit vos economies . y'aurais pas moyen de demande au gerant si il pourrait pas nous restituer l'argent que vous y avez deja laisser sous forme de sponsoring ?

c 'est vrai se serait dommage que vous arretiez surtt que J-B a encor un pannel d'arme en tout genre inexploité en impro
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Match avec les imprononçables Empty
MessageSujet: Re: Match avec les imprononçables   Match avec les imprononçables Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:32

Salut,

Moi j'ai trouvé ce p'tit match bien sympathique. Ca fait du bien de revoir tout ce beau monde réuni sur la même patinoire. cheers
Il y avait vraiment de belles impros. En tout cas j'ai bien ri Very Happy
Malgré la difficulté des thèmes, je trouve que vous vous êtes très bien défendu les imprononçable Razz

Un moment chouette, c'était les hymnes: Très agréable à regarder...

Du coté otarires rien à dire de plus qu'ils ont été super, belle petite équipe en tout cas. Cool

Et surtout les imprononçables ne vous arrêtez pas là! Moi j'ai fait l'erreur et je regrette maintenant...

Voilà, bonne continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hellfield

Matt Hellfield


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Match avec les imprononçables Empty
MessageSujet: Re: Match avec les imprononçables   Match avec les imprononçables Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:20

Regardez moi çà la photo du beau gosse mdr
Kééééé mec ti Beauduin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matthellfield.skyblog.com
Const




Nombre de messages : 1
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 24/03/2006

Match avec les imprononçables Empty
MessageSujet: Re: Match avec les imprononçables   Match avec les imprononçables Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:09

Encore une fois un très bon match, je commence à être habituée evidemment mais bon, ça fait toujours plaisir Smile

Josiane votre mascotte toujours fidèle à elle-même. Quoi qu'il arrive, vous la ferez toujours rire Very Happy

Bravo aux Imprononçables. Je savais bien qu'ils étaient assez bons mais à ce point là! Tremblez devant un tel humour Oh Otarires, tremblez!

Ambiance de folie, on se demande pourquoi... mdr. Bravo aussi aux Otas evidemment, mais bon, je me demande si je dois encore le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match avec les imprononçables Empty
MessageSujet: Re: Match avec les imprononçables   Match avec les imprononçables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match avec les imprononçables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match avec les bleus on powder
» Match Off - www.improliege.be
» Proposition de match + tournois
» organisation match 4 mars
» Match Otarires-Zimprocibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Otarires :: Le Forum Officiel des Otarires-
Sauter vers: