Le Forum Officiel des Otarires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Otarires

Ici, vous pouvez discuter avec les jouteurs, leur poser vos question, leur faire vos remarques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Coucou de Nancy en France

Aller en bas 
+4
Tim
Adrien (N°6)
yzatik
misgaufrette
8 participants
AuteurMessage
misgaufrette




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:14

Very Happy
Coucou...


On a hâte de vous accueillir à Nancy pour jouter avec nous samedi 17 mars... mais je vous préviens, vous allez vous retrouver avec une équipe de vieux !!! lol! pas le choix, c'est tout ce qui nous restait !!! Suspect

Alors à samedi...

K.rol' qui joutera Smile
Revenir en haut Aller en bas
yzatik




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:30

Mais non c'est pas vrai, c'est juste Misgaufrette qui augmente largement de moyenne d'age... Wink

Houu... c'est pas gentil ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:27

prevenez nous s'il faut vous apporter des couches confiance et des cannes plutot que de la bière en guise de cadeaux Very Happy


Vivement samedi...

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
misgaufrette




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:24

Bah non, amenez de la bière !!! il ne nous reste plus que ça pour oublier notre âge !!!!! Very Happy

Hein, qu'est-ce qu'il dit le Cywil ??? scratch Sale jeune va !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
otarire
Tim


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:41

Arf on se réjouit de venir...plus que 2 fois dodo.. cheers

impro puis bar salsa mais que veut le peuple lol!

a samedi en forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
misgaufrette




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:45

Ah oui ??? c'est un bar salsa ???? je le savais même pas !!!! affraid

plus que 1 dodo !!! Smile

Alors à demain les p'tits jeun's bounce

Revenir en haut Aller en bas
Tim
otarire
Tim


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:26

Mais quel week end de feu, on s'est trop bien marré sérieux...un grand merci pour l'invitation et la réception. On a été traités comme des rois...

ps pour alex, nico et emeline: bonjour c'est la télévision belge lol!
ps 2 pour tous les monde: BLLUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEE HOTEEEEELLLLLLLLLLLLLL geek
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:57

kééén affaire ti! quand je pense qu'on doit recommencer à travailler demain ca fait mal....

Allez le week end était vraiment génial: l'accueil était royal comme l'a souligné tim Smile

pour nos braves camarades de Nancy, reste encore à se pointer dans le carré ou la fête se termine bien après 2h cheers

a bientoooot!!

PS: a's vèyou l' torè??
ki magne ti??
ki beu ti??
es'ti bèè?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:41

Ouep, que c'etait bon...

Si vous voulez voir les avis sur le match,

http://www.improdisiaque.com/forum/viewtopic.php?p=1528&sid=5a66c896ea703fe4daef965886145984#1528



Y en a un qui a deja trouvé une explication à la defaite des improdiziaques : les scores doivent simplement etre inversés (pour comprendre, lire le topic)... Ah, ces francais king


ooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhh SANTEEEE, EEEENNNNCCCUUUULEE, Blblblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Tim
otarire
Tim


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:39

Bah le score on s'en fout de toute façon... geek

Mais il serait intéressant d'avoir l'avis des jouteurs francais sur le match...Est ce que il ont ressenti un manque d'écoute, de la rudesse etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
otarire
Tonio


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2005

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Antoine   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:40

Merci pour tout! Un w-e vraiment super... on a été fort bien accueilli. Bravo à Hedwige pour avoir quicher après seulement 1h56 de bibine! Wink Hed, je te charrie, bien sûr.

Concernant ce commentaire sur le forum Improdisiaque, je trouve cela un peu petit ; mais comme le dit Tim, on ne doit pas s'arrêter là-dessus car on a vécu un chouette match. Ce serait, en effet, intéressant d'avoir les impressions des joueurs plutôt que d'un quidam qui manifestemment rentre dans le prototype même du "Français chauvin"!!! Very Happy

++

Antoine.
N°4.
Revenir en haut Aller en bas
aymeline




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:45

Un petit coucou français pour vous dire que j'ai bien apprécié cette petite rencontre amicale même si elle s'est soldée par une défaîte cuisante....(pour nous bien entendu..)Je tiens juste à préciser que nous avons fait exprès de ne pas dévoiler tout notre talent, et ce, par pure politesse envers nos amis liégois...J'ai d'autant plus apprécié la "guindaille" (je ne suis pas sûre de l'orthographe) qui a suivie le match, en particulier le "Manu jukebox"... C'est pourquoi je n'hésiterai pas à m'inviter à l'une de vos soirée lors de mon prochain séjour liégeois!!!!

AyMEline
Revenir en haut Aller en bas
aymeline




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

Oups, j'ai pas vu les messages d'avant...(je sais la technologie et moi ça fait 2!!)
Pour ce qui est de mon impression du match, globalement je me suis bien marrée et je me suis fait plaisir!!!Plus précisément, j'ai trouvé qu'on jouait bien ensemble, qu'il y avait parfois du manque d'écoute mais des deux côtés (c'est vrai que pendant l'impro médiéval j'avais pas tout le temps l'impression d'être écoutée). Je pense que ce qui a fait la différence entre nos deux équipes c'est que vous aviez plus d'idées intéressantes : on manquait d'inspiration!!!Pour finir, les gens du public que je connaissait et qui ont l'habitude de venir nous voir, ont vraiment apprécié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hellfield

Matt Hellfield


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:00

Excellent week-end pour Manu le jukebox aussi! Le buffet était d'enfer, les chips délicieux, bref c'était dément!
La ville de Nancy est magnifique, vive la place Stanislas, et vive la râleuse! (elle se reconnnaîtra Razz )
Et je n'ai qu'une chose à dire: blue hotel, on a lonely highway!
Revenir en haut Aller en bas
http://matthellfield.skyblog.com
yzatik




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:33

Salut les gens,

photos en ligne:

http://www.improdisiaque.com/main.php?page=photo/album&album=64

Joyeux courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
aymeline




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:09

ouais, et ben la râleuse elle dit que c'est pas vrai quelle râle tout le temps!!Ce n'est qu'une réputation fondée sur une mauvaise définition du mot râler!!! Mais : vive moi quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim
otarire
Tim


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:28

Très chouette les photos sauf que y en a une ou on voit un peur trop mes C******

lol!

on les mettra sur notre site, si jamais ca vous dérange prévenez moi on les bougera
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hellfield

Matt Hellfield


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:53

Bonjour chers amis nancéens! J'ai une question fondamentale à vous poser Smile
Quel était le titre de la chanson que vous avez passé pour l'arrivée de l'arbitre sur la patinoire? J'aimerais vraiment bien pouvoir me la procurer, elle déchire!!!
A bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
http://matthellfield.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coucou de Nancy en France Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Nancy en France   Coucou de Nancy en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Nancy en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Otarires :: Le Forum Officiel des Otarires-
Sauter vers: