Le Forum Officiel des Otarires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel des Otarires

Ici, vous pouvez discuter avec les jouteurs, leur poser vos question, leur faire vos remarques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Diverses infos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berl
coach



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2005

Diverses infos Empty
MessageSujet: Diverses infos   Diverses infos Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:09

Salut à tous,

Je vais faire court car je viens à l'instant d'écrire un tartine et au moment de l'envoie, ma connection internet s'est coupée... Evil or Very Mad

Catherine des Têtes de Tucs nous propose de renconter son équipe le 4 mars, ragardez dans votre agenda si c'est ok pour vous, on en parle dimanche.

Le tournois avec les Suisses, Français et Quebequois se précise. Il aura lieu entre le mercredi 22 et le samedi 25 mars. C'est une belle invit qu'on nous fait là, on se doit d'y répondre de la plus belle des manière! Je demanderai donc à tout le monde ainsi qu'aux Louvanistes d'être présents un maximum lors du tournois. Les jouteurs étrangers devront être hébergés, je compte évidement sur vous !!

Dimanche, entrainement à 17h30...raph, si jamais tu n'as pas match, que tu joues plus tôt ou que tu t'es pêtée la patte, préviens nous via le Forum on mettrait alors l'entrainement à 16h30...Standard champion ! )

Voilà, c'est à peu prêt tout, on reparle de tout ça dimanche.

Bizzzz à tous et bonne merde à ceux qui attendent des résultats!!

Ciaooooo, Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Diverses infos Empty
MessageSujet: Re: Diverses infos   Diverses infos Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:54

excellent tout ca!!! Il me tarde de revenir parmis vous... Je suis vraiment en train de péter un plomb.

Prems sur les jolies étrangeres Cool Cool Cool

au fait, ca n'a presque rien à voir, ms on reserverait pas pr les prochaines dates du festival impro liegeois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Tim
otarire
Tim


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2005

Diverses infos Empty
MessageSujet: Re: Diverses infos   Diverses infos Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:22

que des bonnes nouvelles on reparlera de tous dimanche... Very Happy

bon courage adri Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
otarire
alexxx


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : waremme
Date d'inscription : 06/11/2005

Diverses infos Empty
MessageSujet: Re: Diverses infos   Diverses infos Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:50

a l'aise pour les deux annonces ; en ce qui concerne le tounoi avec les internationaux:pour ma part place pour une personne chez moi (de preference: une fille en dessous des 65 kilo avec des cheveux blond et un accent canadien serait parfaite..........bon ca va oki j'arrete de faire le con! inutile de dire ke je serai disponible les 4 jours!!!)

en ce qui concerne le 4 mars n'oubliez pas que deux jours plus tot a lieu un concert de Dawn Nation au factory a liege (voila pour la tite pub)

et en ce qui concerne l'entrainement de dimanche ce s'rait bien que raph ait la jambe cassée car en effet le match du standard est diffusé a rtbf!!! (nb: ton sauvage de petit frere me doit du ble raph!!!!)

pour le reste a dimanche , gros bisous a tous !!! moi je vais profiter de mes 4 jours restant de vacance mouhahahahahhah (pardon adri vraiment mais c'est pour m'avoir rapellé sans cesse que je suis kun jeunot ; plus serieusement bon courage a toi)

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawn-nation.com
raph n°9
otarire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

Diverses infos Empty
MessageSujet: Je crois que c'est remis   Diverses infos Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:50

Bon, pour ce dimanche, je crois que les matchs sont remis, donc pour moi on peut dire 16h30 si vous voyez que je suis vraiment en retard, c'est que les matchs ne sont pas remis Very Happy rendeer Ben voila que personne ne panique,le standard ne sera pas champion et c'est pas le brésilien de Molenbeek qui changera quoi que ce soit. Sur ce, Benoit je te vois ce soir au mini et merci à alex pour ton sms, j'avais oublié Sleep
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adrien (N°6)
Admin
Adrien (N°6)


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : Waremme-Liège
Date d'inscription : 05/11/2005

Diverses infos Empty
MessageSujet: Re: Diverses infos   Diverses infos Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:56

le standard ne sera peut etre pas champion, ms si les mauves se chauffent pas au rouge, ils ne verront bientot plus que le dos des blauw en zwart...

OK, g compris, si c pour dire des conneries, je ferais mieux de retourner etudier study study

V essayer de passer dimanche si je suis dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otarires.be
Contenu sponsorisé





Diverses infos Empty
MessageSujet: Re: Diverses infos   Diverses infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Officiel des Otarires :: Le Forum Officiel des Otarires-
Sauter vers: